QUAI AUX NOUVELLES N°03

 

Accueil

 

 

Le journal trimestriel des Parrains, des Amis et des Equipiers de KEO

Quai aux nouvelles...




EDITO

 

Depuis sa création en décembre 2001, KEO a vu sa famille s'agrandir : au vu des membres actifs (une quinzaine à ce jour), des organisations partenaires à long terme (nos amis indiens Enedsa et Jeeva Jyothi avec qui elle tisse des relations de plus en plus approfondies), des manifestations et des rencontres nombreuses…

Toute l'équipe se joint a moi et est très fière de vous annoncer que la petite association que vous soutenez si chaleureusement grandit à vue d'œil.

Même si le projet que nous avions prévu de réaliser au Sénégal ne voit malheureusement pas le jour cet été pour des raisons d'organisation interne, d'autres volontaires KEO seront en Inde cet été et cet automne, et une vague de nouveaux projets devraient être mis sur pied à la rentrée.
Ainsi, KEO recherche des écoles françaises afin d'y mettre en place des partenariats, des évènements " sortez utiles ! " et des récoltes de fonds se réaliseront, des représentants de keo devraient repartir en mission… etc…

Je ne pourrais pas en quelques lignes vous parler de tout mais, que de projets et que de belles initiatives !

Merci une nouvelle fois de nous soutenir, car c'est aussi grâce à vous que nous avançons et que les organisations indiennes progressent à grand pas.
N'hésitez pas, après la lecture de ce nouveau Quai aux nouvelles, à nous faire part de vos réactions et de vos avis. Nous sommes là pour répondre à vos questions !!
A très bientôt dans le monde Keosien, et parlez en autour de vous !!

Stéphanie
Présidente de KEO

P.S. : D’ors et déjà mille excuses pour les fautes d’orthographe qui nous auraient échapées.

Page suivante <


Pour nous contacter : assokeo@free.fr  Association Keo  6, rue de la Parenterie  77135 Pontcarré   France