Dernières nouvelles...

Le dimanche matin, nous nous retrouvons avec Stéphanie à Madras pour notre dernier jour, Stéphanie a passé la journée d'hier avec l'équipe de Jeeva Jyothi et aujourd'hui encore nous retrouvons Deva pour manger avec lui. Nous partons dans la nuit pour retrouver la France.

Lundi soir : Nous sommes bien arrivés à Paris. L'aventure est belle et bien finie mais encore beaucoup de travail nous attend ici.

Grégory et Marie sont encore pour toute la semaine avec ENEDSA. Voici les nouvelles fraîches données par Marie jeudi 22 :

"Nous voila maintenant a la fin de notre sejour paradisiaque a la ferme du bonheur. Nous partons en effet demain, si tout se passe bien, pour Hampi. Puis nous allons nous separer une semaine, Greg partira vers Bombay et moi je ferais un tour dans le Karnataka. On se retrouvera ensuite a la ferme pour prendre toutes nos affaires et repartir plein sud. A la ferme tout va bien! Votre depart a fait un vrai vide, Mary et Fatti parlent souvent de vous, Mary nous demande sans cesse si on ne veut pas rester un peu plus, si on va revenir l'annee prochaine.
Cette semaine, les profs sont en greve pour demander plus d'argent de la part du gouvernement. C'est vrai que toutes les écoles publiques paient des fournitures et uniformes aux éleves. Donc je dirais que nous ne nous fatiguons pas beaucoup. Le matin les enfants de 6 et 7 standards jouent dans la cour. J'en ai donc profité pour finir les photos, mais 6 enfants de 6 standard étaient absents. Je pense que je terminerai quand nous repasserons à Mysore. En ce qui concerne le questionnaire, il est rempli. Il faut que nous entrions les reponses dans l'ordinateur afin de les avoir sur disquette. Ce sera plus leger !
Hier nous avons fait un tour au temple de Telakad a 50km d'ici. C'etait magnifique !! C'est un temple du 12 e siecle qui était enseveli par le sable. Au fur et a mesure de la balade nous découvrons des temples parmis les dunes de sables. Tres beau. Le site se trouve au bord dune riviere. Greg et Pritisha en ont profité pour s'éclater dans l'eau tandis que je me prelassais avec fattima. Les femmes se baigaient d'ailleurs en Saree !!
Mary m'a dit qu'elle avait acheté des cahiers et uniformes pour des enfants avec les sous de KEO !
Voilà a peu près les nouvelles depuis votre depart.
J
e profite encore un peu des enfants avant de faire un tour dans ce pays si magnifique. "
Marie