Vendredi 16 Août : Jour férié

Aujourd'hui pas d'école. Repos bien mérité pour l'équipe d'ENEDSA qui a eu beaucoup de travail pour organiser la journée d'hier et pour l'équipe de coco qui doit se remettre de ses émotions.

Grégory et Marie sont motivés pour se mettre à l'anti-rouille et à la peinture des portes des toilettes, les voila partis pour acheter leur matériel. Quand à moi, je vais avec Satish et Mary au cyber café du coin pour répondre à leurs questions et leur montrer deux trois petites choses utiles.

Nous nous retrouvons tous pour manger à la ferme, ce qui fait une pause bien méritée à Greg et Marie et leur redonne des forces pour l'après-midi. Avec Mary et Fattima, nous allons à Mysore chercher les photos que nous avons amené à développer, faire quelques emplettes et passer au magasin d'alimentation internationale ou je peux trouver de quoi faire un bon repas mi-indien, mi-français pour le soir.

Nous rentrons tranquillement à la ferme assez tôt pour éviter les gros orages qui éclatent en début de soirée à la grande joie de Greg et Marie qui sont coincés en ville. Ils vont se réfugier chez Pushpa qui leur offre le thé et a manger. Finalement tout le monde rentre à la ferme vers 22h.